Mon succès professionnel avec Experteer

Per Protoschill, Chef des Ventes - Assurance

Je n´étais pas réellement à la recherche d'un nouveau challenge professionnel. La principale raison pour laquelle j´ai créé un profil sur Experteer, était de rester informé des tendances du marché et de découvrir ma valeur marchande en vue d'une prochaine négotiation salariale.

Le plus intéressant a été quand un recruteur m'a contacté pour me proposer un nouvelle opportunité de carrière. Après lui avoir donné accès à mon profil, tout est allé très vite. Suite à une série d'entretiens et de négociations, il était évident que j´avais trouvé le poste adéquat. Après 9 mois dans ma nouvelle fonction, je peux vraiment dire que mon ouverture d'esprit quant à la possiblité de relever un nouveau challenge s´est révélé payante. Mes fonctions actuelles correspondent parfaitement à mes attentes, et je suis très heureux d´avoir pris cette décision.

A cet égard, je vous conseille d'être ouvert et confiant, et de vérifier régulièrement sur les portails de carrière comme Experteer, s'il n'y a pas un poste qui vous correspond encore mieux. Même si vous pensez que votre plan de carrière est le bon, la comparaison peut au moins vous aider à vous remotiver et à vous investir encore plus dans votre poste actuel.

Si vous ausssi, vous voulez partager votre expérience avec Experteer, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :

Devenir Membre Gratuitement